Trabant

Pourquoi quelqu'un voudrait-il conduire un Trabant?

Trabant Promo

Trabant convoy

3 millionsdepropriétaires ne peuvent se tromper, peuvent-ils?

Le poney delafosse del'Europede l'Est depuis prèsde30 ans, Trabant ont été commercialisés comme ayant place pour quatre adultes etleursbagages. Pas cher à courir, simple et agréable à conduire, et facile à réparer, Trabant avait une liste d'attente pouvant aller jusqu'à 20 ans. Lorsquelaproductionapris fin en 1991, 3.096.099 avaient été chassés horsdela ligne de production.

Laplupart d'entrenous ont une impression de ce Trabants doit être, et certains de nos pensées peut pas toujours être gentil. Nous ne serions pas comparer automatiquement à, disons, d'un 1970 Austin Mini ferions-nous? Vous savez le genre de chose, un habillage simple, amusant, vaut bien un sourire et des souvenirs heureux. Mini, simple, amusant. Trabant, simple, amusant. ... Attends une minute!
Trabant Rally

Va-Va-Va Polyvalence

Trabant sont devenus très convoité pardenombreux collectionneurs, bûcherons etlespilotes de rallye.

Ok, donc un mélange éclectique de ventilateurs modernes vous pouvez penser, mais avecunebonne raison. Trabant sont une option généralement faible coût initial (bien quelanôtre sontdesexemples top draw)desortequepresque toutlemonde peut posséder un - ou plusieurs. Ils sont incroyablement robuste et utilisé comme vousleferiezd'un 4x4 dansdenombreuses régions du monde,enraison de leur légèreté etdedurabilité. Ils se prêtent également bien àlapersonnalisation lourde et font une voiture de rallye remarquablement abordable. Ainsi,vous pouvez faire beaucoup avec une Trabant, quiquevous soyez et quels que soient vos besoins. Tu vois? Il est toutdecommencer à donnerunsens!
Trabant and Horse

Différent est bon, non?

Nous voulons tous être spécial etlaplupart d'entrenous voulons être différents. Qui parmi nous veut faire les chosesquetoutlemondelefait, oul'expériencedela même chose encore et encore?

Eh bienauvolantd'une Trabant sur ​​une de nos visites pourrait bien être juste la chose pour vous! Toutd'abord, ils courent sur ​​un moteuràdeux temps. Cela signifieque lemélange essence etl'huile pourlafaire passer. Ce moteur produit un son très différent etde l'énergie à presque riend'autre sur la route. Mettez une demi-douzaine ensemble et il est quelque chose comme une symphonie d'abeilles chaîne fumeurs avecdesmégaphones. Tout à fait unique. Une Trabant se sent comme une voiture. Vous savez, comme la voiturequevous avez passé votre test. Comme quelque chosequevous êtes en contrôle de,etnon le CPU très intelligent sous le capot de votre voiture actuelle. Vous ne pouvez pas choisirdefairelanavette touslesjours dans un, mais vous sourire à la mémoire de ce quelaconduite utilisée pour être. Viva la différence!
Share by:

Trabants

Why Would Anyone Want To Drive A Trabant?

Trabant Promo

Trabant convoy

3 million owners can't be wrong, can they? 

The pit pony of Eastern Europe for nearly 30 years, Trabants were marketed as having room for four adults plus luggage. Cheap to run, simple and fun to drive, and easy to repair, Trabants had a waiting list of up to 20 years. When production ended in 1991, 3,096,099 had been driven off the production line. 

Most of us have an impression of what Trabants must be like, and some of our thoughts might not always be kind. We wouldn't automatically compare them to, say, a 1970's Austin Mini would we? You know the sort of thing, a simple, fun runaround, well worth a smile and some happy memories. Mini, simple, fun. Trabant, simple, fun. ... Hang on a minute!
Trabant Rally

Va-Va-Va Versatility 

Trabants have become coveted by many collectors, woodsmen and rally drivers. 

Ok, so an eclectic mix of modern day fans you may think, but with good reason. Trabants are a generally low upfront cost option (although ours are top draw examples) so almost anyone can own one - or several. They are incredibly rugged and used as you would a 4x4 in many parts of the world, due to their lightness and durability. They also lend themselves well to heavy customisation and make a remarkably affordable rally car. So you can do a lot with a Trabant, whoever you are and whatever your needs. You see? It's all starting to make sense! 
Trabant and Horse

Different is good, right? 

We all want to be special and most of us want to be different. Who among us wants to do the things everyone else does, or experience the same old thing over and over again?

Well driving a Trabant on one of our tours might well be just the thing for you! Firstly, they run on a two-stroke engine. That means mixing petrol and oil together to make it go. This engine produces a very different sound and energy to almost anything else on the road. Put half a dozen together and it's something like a symphony of chain smoking bees with megaphones. Quite unique. A Trabant feels like a car. You know, like the car you passed your test in. Like something you are in control of, not the very clever CPU under the bonnet of your current car. You may not choose to commute daily in one, but you'll smile at the memory of what driving used to be like. Viva la difference!  
Share by: