Macédoine

Magical Macédoine (sous réserve de modifications de routage mineures jusqu'à septembre 2016) 

Jour 1 Arrivée à Sofia,letransfert etl'orientation 16h00 - 18h00
La capitale moderne de Sofia a une longue histoire littéralement cachéeendessous. Visitez les ruines romaines maintenant révélées au cœur de la ville et contraste avec les bâtiments soviétiques imposant au sommet. Non seulement une ville historique, Sofia embrasse le moderne et chic. Vous pouvez stocker pour la tournée en Prada, Louis Vuitton et Hugo Boss. Couler quelques Guinness dans poivrot irlandais animé de JJ Murphy, avant laisser filer les petites heuresdumatin dans lequartierbohème Candle bar, court sur​​l'électricité,àlong surl'atmosphère. Quoi que vous choisissez delefaire, nous sommes sur place pour vous voirentoute sécurité et retour.
  • Vitosha Boulevard

    culture de soirée vibrante qui continue à aller dans les petites heures du matin

  • Roman Sofia

    Roman Sofia

    Le métro entremêle l'ancien dans le moderne

  • Full of Tradition

    Palais Guards parade

  • Alexander Nevski Cathedral

    Showpiece Architecture

    Alexander Nevski Cathedral

  • Parklife

    Relaxant vient facilement pour les Bulgares

Jour 2 Sofia - Skopje 9,00 à 14,00
La frontière macédonienne est de 90 minutes en voiture de notre point de départ et via des paysages absorbant rarement voyagé. Une fois à travers, rejoignez-nous pour un arrêt au monastère de St Joacim Osogovski, dans Kriva Palanka. Comme une première vue de Macédoine, il ne vient pas vraiment mieux que cela. forêt paisible, l'église ornée, le transport soviétique. Il est un grand compositeur de scène. Ceci est le moment où le temps et le monde moderne se fane dans l'arrière-plan pour être remplacés par des problèmes de sérénité libre, ponctué d'un deux temps zip-buzz bien sûr. Sur Skopje et les délices de Modern Skopje avec un zip-buzz de son propre!
  • St Joacim Osogovski Monastery

    Position Entouré par la forêt, il est élevé à la fois tranquille et spectaculaire

  • Archaeological Museum

    Skopje offre une magnifique rivière à pied avec l'architecture classique en abondance

  • Skopje Old Bazaar

    Promenez-vous parmi les boutiques artisanales dans le vieux bazar et ramasser quelques souvenirs

  • Kale Fortress

    Grimpez au point culminant de la ville et d'explorer cette icône macédonienne le plus vénéré

Jour 3 Skopje - Mavrovo 11h00 - 13h00
Comme nous voyageons du Sud et de l'Ouest, la raison de notre position devient de plus en plus clair. Notre destination est le parc national Mavmovo. 730 km carrés de nature juste montrer. Nous avons un certain nombre d'options pour vous d'explorer ici en fonction de ce que vous êtes d'humeur pour. à pied de la forêt, cascade, vista étonnante, les eaux cristal de la rivière ou des gorges escarpées, le parc présente un véritable buffet de merveilles naturelles. Et comme si cela ne suffisait pas, les Macédoniens semblent avoir mélangé parfaitement dans ce cadre idyllique. Si vous préférez l'image la vie du village de carte postale, ou un monastère emblématique ou deux, alors ne cherchez pas plus loin.
  • Mavrovo National Park

    Une vue imprenable dans un environnement serein

  • Flooded Church

    Profitez des possibilités de photos uniques tout en profitant de la vue

  • Magical Roads

    Découvrez quelques-uns des plus beaux paysages et les routes les plus spectaculaires dans les Balkans

Jour 4 Mavrovo - Ohrid 10h00 - 13h00
Notre lecteur relativement court permet aujourd'hui pour le temps maximum dans le site du patrimoine d'Ohrid. La destination touristique la plus populaire en Macédoine, autrefois connue comme la Jérusalem des Balkans, ses 365 églises permettent un lieu spirituel différent pour chaque jour de chaque année. Si les icônes religieuses semblent trop banal maintenant, vous inquiétez pas. Ohrid possède une riche histoire, l'architecture pittoresque et une rare beauté naturelle à occuper tout visiteur pendant des jours. Nous sommes ici pour montrer la voie à la meilleure Ohrid a à offrir. Ohrid est également jumelée avec deux Veliko Tarnovo et Plovdiv, qui se trouve sur notre belle tournée en Bulgarie.
  • St. Jovan Kaneo Church

    Trouvez-vous l'endroit idéal pour une vue sur le lac d'Ohrid

  • UNESCO Ohrid

    La ville scintille la nuit dans tous les sens

  • King Samoil Fortress

    Promenez-vous la vieille ville à cette impressionnante fortification, ou tout simplement arrêter dans un bar et profiter de loin!

Jour 5 Ohrid - Tikves 10,00 à 15,00
Nous quittons le lac d'Ohrid derrière nous aujourd'hui et la tête pour le centre de production de vin en Macédoine. Vranec, le plus célèbre des cépages autochtones, produit des vins d'une plus grande réputation, et nous visiterons un producteur local de découvrir pourquoi Vranec est devenu tellement admiré. Nous allons également rejoindre la rivière Sardar que nous nous sommes vus à Skopje et qui coupe la plaine Tikves en deux. Nous aurons également la chance de visiter le plus célèbre site archéologique en Macédoine, Stobi. Ce site historique important, se vautre dans la plaine et l'on peut détecter l'échelle du site et d'imaginer ce centre commercial occupé comme il était en marchant à travers les vieilles rues, maintenant conservés.
  • Macedonia Vineyards

    Vranec peut être une nouvelle variété à certains, mais il est fait de grosses vagues dans le monde du vin

  • Historical Stobi

    Vent votre chemin à travers les rues et l'imaginer en plein essor dans la journée

  • Tikves

    Tikves

    Le paysage continue d'impressionner contrastées rivières, des lacs et des plaines

Jour 6 Tikves - Rila 11,00 à 15,00
Un début plus tard que d'habitude est suggéré de nous assurer que nous essuiera toute les toiles d'araignée de la nuit dernière avant de partir pour Rila. Rila est un endroit extrêmement important parc national et spirituel, en plus d'être un excellent endroit pour se détendre après une nuit précédente occupé. Le monastère de Rila est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et la région nous donne notre dernière nuit d'hébergement. Notre dernière chance de couper lâche et de réfléchir sur notre semaine ensemble, est façonnée autour d'un dîner de gala et remise des prix. Dans ce lieu spirituel, entouré par la nature à sa très très fine, nous pensons qu'il ya peu de meilleurs endroits pour mettre fin à toute visite.
  • Rila National Park

    paysages naturels spectaculaires sur notre dernier arrêt de la tournée

  • Rila Monastry

    Coloré et grand, vous ne pouvez pas manquer d'être séduit par ce lieu fabuleux de culte

  • Rila Lakes

    Profitez d'une promenade finale parmi les plus célèbres de tous les parcs nationaux des Balkans

Jour 7 Rila - Sofia 9,00 à 11,00
Après un dernier petit-déjeuner copieux, un court trajet de retour à Sofia pour adieux à de nouveaux amis, remise du véhicule et les transferts à l'aéroport.
Share by:

Macedonia

Magical Macedonia 

Day 1 Arrival in Sofia, transfer & orientation 16.00 - 18.00
The modern capital of Sofia has a long history literally hidden beneath it. Visit the now revealed Roman ruins in the heart of the city and contrast this with the imposing Soviet buildings atop. Not just a historic city, Sofia embraces the modern and chic. You can stock up for the tour in Prada, Louis Vuitton and Hugo Boss. Sink a few Guinness in JJ Murphy's lively Irish boozer, before whiling away the wee small hours in the bohemian Candle Bar, short on electricity, long on atmosphere. Whatever you choose to do, we are on hand to see you safely there and back. 
  • Vitosha Boulevard

    Vibrant evening culture that will keep you going into the wee small hours

  • Roman Sofia

    Roman Sofia

    The Metro interweaves the ancient into the modern

  • Full of Tradition

    Palace Guards on parade

  • Alexander Nevski Cathedral

    Showpiece Architecture

    Alexander Nevski Cathedral

  • Parklife

    Relaxing comes easily for Bulgarians

Day 2 Sofia - Skopje 9.00 - 14.00
The Macedonian border is 90 minutes drive from our starting point and via some absorbing scenery rarely travelled. Once across, join us for a stop at the Monastery of St Joacim Osogovski, in Kriva Palanka. As a first view of Macedonia, it really doesn't come any better than this. Peaceful forest, ornate church, soviet transportation. It's a great scene setter. This is the moment where time and the modern world fades into the background to be replaced with trouble free serenity, punctuated with a two-stroke zip-buzz of course. Onto Skopje and the delights of ancient and modern Skopje with a zip-buzz of its own!
  • St Joacim Osogovski Monastery

    Surrounded by forest, it's elevated position is both tranquil and spectacular

  • Archaeological Museum

    Skopje offers a wonderful riverfront walk with classical architecture in abundance

  • Skopje Old Bazaar

    Stroll among the artisanal shops in the old bazaar and pick up some souvenirs

  • Kale Fortress

    Climb to the highest point of the city and explore this most revered Macedonian icon

Day 3 Skopje - Ohrid 10.00 - 13.00
Our relatively short drive today allows for maximum time in the UNESCO Heritage Site of Ohrid, The most popular tourist destination in Macedonia. Once known as the Jerusalem of the Balkans, its 365 churches allow a different spiritual venue for every day of each year. If religious icons sound too commonplace by now, worry not. Ohrid boasts a rich history, picturesque architecture and a rare natural beauty to occupy any visitor for days on end. We are here to point the way to the best Ohrid has to offer. Ohrid is also twinned with both Veliko Tarnovo and Plovdiv, which can be found on our Beautiful Bulgaria tour. 
  • Lake Ohrid

    Lake Ohrid

    Find yourself the perfect spot for looking out on the expanse of azur

  • Ohrid at night

    UNESCO Ohrid

    The town shines in every sense

  • King Samoil Fortress

    Wander the old town to this impressive fortification, or just stop in a bar and enjoy from afar!

Day 4 Ohrid - Bitola 11.00 - 13.00
We travel East over some wonderful driving roads, on a somewhat shorter journey today. Our destination is Macedonia's second largest city, Bitola. After a couple of very busy days, Bitola offers us the chance to unwind and take things easy, but the town retains a variety of eating and drinking options for the weary traveller and for those with energy to spare, late night entertainment is available and willing. Our lunchtime stop is at  Heracles Lyncestis. The extensive and beautiful mosaics interwoven among the ruins of this ancient forerunner to modern Bitola are unsurpassed. 
  • Macedonia Driving Road

    Fabulous Driving Roads

    Breathtaking views in a serene environment

  • Ancient Macedonia

    Heracles Lyncestis

    Discover the history of ancient Macedonia

  • Macedonian Mosaics

    Magical Mosaics

    See some of the most impressive surviving mosaics from the ancient world

Day 5 Bitola - Shtip 10.00 - 15.00
We leave Bitola behind us today and head for the centre of wine production in Macedonia. Vranec, the most famous of the native grape varieties, produces wines of an increasingly high reputation, and we will be visiting a local producer to experience why Vranec has become so admired. We will also have the chance to visit the most famous archeological site in Macedonia, Stobi. This important historical site, sprawls across the plain and one can sense the scale of the site and imagine this busy trading centre as it was by walking through the old streets, now preserved. Our day finishes with our arrival in the town of Shtip, and the chance to find a traditional restaurant and enjoy a glass of Vranec over dinner.
  • Macedonia Winery

    Winery Tour

    Vranec may be a new variety to some, but it's making big waves in the world of wine

  • Historical Stobi

    Wind your way through the streets and imagine it in full swing back in the day

  • Tikves

    Tikves

    Visit the home of Vranec and quality Macedonian wine

Day 6 Shtip - Rila 11.00 - 15.00
A later than usual start is suggested to ensure we wipe away any cobwebs from last night before setting off for Rila. Rila is a hugely important National Park and spiritual location, in addition to being a great place to relax after a busy previous night. The Rila Monastery is a UNESCO World Heritage Site and the area provides us with our final night of accommodation. Our last opportunity to cut loose and reflect upon our week together. Our overnight stay is in the vibrant and recently upgraded town centre of Blagoevgrad. Its bars, restaurants and buzzy evening culture offers plenty of options for a final hurrah! 
  • Rila

    Rila

    A final delightful drive to our final stop of the tour

  • Rila Monasery

    Rila Monastry

    Colourful and grand, you can't fail to be wowed by this fabulous place of worship

  • Rita National Park

    Rila National Park

    Enjoy a final walk among the most famous of all Balkan National Parks

Day 7 Rila - Sofia 9.00 - 11.00
After a hearty last breakfast, a short drive back to Sofia for final farewells to new friends, vehicle handover and transfers to the airport.
Share by: