FAQ

Nous savons quelaréservation toute fête est une grosse affaire. Si vous avez des questionsausujetdenotre offre, s'il vous plaît ne nous laisser tomber une ligne ou appelez-nous. Nous serions ravis de vous entendre.

Faites défiler vers le bas pour sélectionner votre zone de recherche parmi les sujets suivants:
Général,l'hébergement etlesoutien
Les véhicules
L'expérience
Paiement
Général,hébergement et support

Q: Comment puis-je savoir le prix du billet représenteunbon rapport qualité prix?
A: Nous croyons que notre package représenteunexcellent rapport qualité-prix. Nous incluons touslescarburants, 4 * hébergement, etdesoutienàproximité toutaulong, couvrant tous les articles coûteux. Les exclusionsquenous avonsmisesen place sont conçus pour vous assurerquevous avez le choix, et ces éléments sont de loin le plus trivial de toute visite,enparticulier dans les Balkans. Nous n'insistons pas vous volerenclasse affaires, mais vous pouvez si vouslesouhaitez. Vous ne nous payez pas pour un déjeuner vous ne voulez pas,lesfrais de dîner à quelques €, etl'entrée aux sites varient généralement de € 1- 4 € par personne.lesrepas,lesbillets du site, etlesvols sont inclus dansleprix du circuit , notre conviction est quelesvoyagistes traditionnels facturent un supplément pour le privilège. Nous voulons inverser cette tendance et vous assurerd'avoir un maximumdechoix àuncoût minimal.

Q: Pourquoi vos visites différentes?
A:Endehors de notre aspiration à fournir un modèle de circuit organisé unique pour ce secteur, nos circuits vous amène àdesendroits qued'autres ne reçoivent généralement pas une chance d'aller. Il peut être difficile d'atteindre nos lieux d'intérêt et sitesde l'UNESCO,sauf en voiture. Cela dans un Trabant présenteunintérêt,deplaisir etdessouvenirs durables. Il y a voiture options de locationdanstoute la région,maisendehors de la contrainte d'allerensolo dans une région inconnue, il serait probablement coûté plus de visiter cette façon, être prisencharge, et vous auriez probablement manquerunepartie de la bonne substance. Enfin, seuls Classic Car Holidays proposedesvisites Trabant. Qui ne veut pas la chance de dire: «nous avons visité les Balkans dans une Trabant! '?

Q: Puis-je changerde l'argent pendant que je suis là-bas?
A:laRoumanie utilise la Lei,laBulgarie,le Lev etlaMacédoine Denar. Dans touslespays,lesbanques del'ATM et sont nombreux et acceptentlaplupartdesformes de carte,par exemple Visa, MasterCard. Monnaie bureaux de change sont également disponibles,bien que nous recommandons toujourslesbanques / ATM.

Q: Vais-je être accompagné toutaulongdela tournée?
R: Vos hôtes seront le jour etlanuitlamain, danslavoiture età l'extérieur. Vous aurez accès à deux numéros de téléphone cellulaire privés et vos hôtes ne serez jamais loin; ils voyagent sur ​​le circuit toutaulong itinéraire suggéré. Cela dit, ils sont là pour soutenir, pas empiéter. Ainsi,le niveau de contactquevous avez avec eux sera à vous. Si vous souhaitez une expérience plus guidée, ils seront là pour vous. Si vous préférez une expérience plus indépendante, ils seront disponibles mais discret.

Q:Est-ce queles hôtes parlent anglais?
A: Les hôtes seront une équipe nationale et locale anglaise combinée. Tousleshôtes parlent courammentl'anglais.

Q: Êtes-vous assuré?
R: Oui. Tous les véhicules ont l'assurance requisedanstoute la région et nous avonsdesniveaux généreux de couverture d'assurance responsabilité civile (s'il vous plaît nous contacter pourplus dedétails). Touslesdocuments juridiques est fournie avec le véhicule silesautorités locales demandentlaprésentation d'untel.

Q: Je suis inquiet de tomberenpanne. Qu'est-ce qui se passe si je fais?
R: Cela est largement couvert dansles véhiculeshors mais en bref, si vous nous appelezà l'aide du téléphone portable fourni ou si vous êtesà l'arrêt pour une période de temps significative, nous allons assister. Nous nous efforcerons de corriger le problème (presque toujours le cas) ou dansdescirconstances plus graves, remplacer le véhicule pour vous. Danslesdeux cas, si vous êtes incapable de continuer le voyage pour une période de temps significative, nous fournissonsletransport à l'autre façondestation dans un véhicule de support et ensuite vous mettre sur votre cheminànouveau,bien que ce n'est pas nécessaire dans notre expérience date. La Trabant est une voiture délicieusement pardonneràcondition d'avoir un bâton de chewing-gum, une paire de nylons et un tournevis.
Les véhicules

Q: Les voitures fiables et confortables?
A: La Trabant a été conçu et construit comme un véhicule utilitaire de la population etde laproductionacessé en 1991. Il est juste de dire donc que la Trabant ne tombe pas dans la catégorie Rolls Royce / Cadillac. Tous nos véhicules sont cependant excellents exemples de la marque et scrupuleusement entretenue. Nous avons faitdesmodifications intérieures importantes pour assurer qu'ils sont aussi confortables que tout Trabant peut être.

Q: Comment les voitures effectuent?
R: Il est vrai de dire quelaperformance est modeste parrapport auxnormes modernes ou même contemporains. Leur moteur à deux temps est vif et énergique, maisdetoute évidencelalumière surlepouvoir. Ce fait n'inhibe paslajouissance ou nous contraindre àdesroutes particulières,mais ne permet un peu plusdetemps pour profiter du paysage.

Q: Je suis un mécanicien passionné. Comment puis-je obtenir impliqué quandleschoses tournent mal?
A: La Trabant est une voiture remarquable et il est incroyablement fiable mais comme toute voiture classique,lesclients devraient permettre,d'anticiper même, quelque chose à aller mal à un moment donné. Voilà pourquoi nous avonsl'hébergement etlesupport mécaniqueàchaque étape du chemin. Nous pensons que cela fait partie du plaisir de conduite et Trabants fournit amplementl'occasion pourlescontes de derring faire etlaguérison miraculeuse pendantlafinde lanuitdesdiscussions de bar. La chose importante est que vous et votre véhicule sont pris en charge quel que soit le voyage jette à vous. Dansdescirconstances extrêmes, nous avonsdeback-up Trabants disponibles en cas de faute grave pour vous assurerdene manquer aucune des importants pointsdecheminement ou êtesenretard pourledîner. Si vous êtesdecette façon inclinée, vous êtes invités à mettrelatête sous le capot et gratterlementonàcôtédenos magiciens mécaniques si la situation se produire.

Q: Combien de personnessedéplacer normalement dans une seule voiture?
A: Nous recommandons fortement deux personnes par véhicule. Nous avons fait nos Trabants confortable, mais un passager delabanquette arrière trouverontdesconditionsà l'étroit sur ​​une longue période. Touslesclients qui souhaitent voyager plus qu'une paire devrait entrer en contact via la page de contact pour discuterdesbesoins individuels.

Q: J'aime voyager prêt à toute éventualité. Quelle est la capacité de bagages d'une Trabant?
A: La Trabant a beaucoup d'espace à bagages pour deux. Deux grandes valises moyen / plusdescas de vol peut être facilement monté dans le coffre etl'arrière de la voiture.

Q: Combien de véhicules sont là par tour?
A: Nous permettons jusqu'à dix véhicules par visite.

Q: Dois-je payer pourlecarburant?
A: Non,chaque voiture est remis àdesclientsà partentière; carburant consommé est remplacé à chaque destination par notre équipe d'assistance, prêt pour la prochaine étape de notre voyage.

Q: Je suis inquiet que je pourrais me perdre. Qu'est-ce qui se passe si je fais?
R: Chaque véhicule sera muni d'une carte d'horaire quotidien et itinéraire avecdesinstructions détaillées etdespoints d'intérêt. Vous pouvez coller à ceux-ci ou dévier danslaraison que vous choisissez.Lesvoitures sont également fournis avecletéléphone portable,lacapacité de satnav et sont suivis parl'emplacementdenotre véhicule de plomb. Nous savons où vous êtes à tout moment.
L'expérience

Q: Donc,c'est un jour férié de conduite alors. Droite?
R: Eh bien oui et non. Il met certainement le centrede lascène fidèle Trabant mais une semaine coincé dans une voiture serait trop pourlaplupartdesgens. Pour cette raison, nous avons créédesitinéraires qui utilisent le Trabant emblématique que notre méthode de montrer le meilleur de ce que les Balkans a à offrir.Laplupartdesjours impliqueront rugissant autourdela campagne glorieuse pendant 2-3 heures surdesroutes présentantdesdéfis etdesperspectives différentes. Chaque destination a été sélectionnée pourleplaisir et nous rester dans undesendroits avecl'histoire,lacouleur locale, architecture intéressante, oulagéographie unique. En bref, la visite est faite spéciale par la Trabant, spectaculaire par les environs.

Q: Comment puis-je obtenir pour vous?
A:lesaéroportsdeSofia et Bucarest sont desservies par tous les grands transporteursàbas prix, y compris Easyjet et Ryanair,àpartirdedivers endroits autour du Royaume-Uni. British Airways volez de Heathrow. Tous sontunprix très raisonnable et commenceràpartird'env. £ 50 retour. Le plus tard,la réservation, plus le prix. Comme onpeuts'y attendre, nous vous conseillonsderéserverà l'avance.

Q: Vais-je être rencontré à mon arrivée?
R: Oui. Conseiller-nous ce que vos plans de voyage sont, et nous serons là pour vous accueillir et vous transférer à votre accueil et réunion d'orientation.

Q: Quel est le temps comme dans les Balkans?
A: Les Balkans pris dansleurensemble, adessaisons appropriées. Autrement dit, les étés sont chauds, les hivers froids. Toutes nos visites ont lieu en été.Lestempératures en débutde l'été sont généralement confortables, autourde20-25 degrés centigrades est typique, mais il peut être plus chaud ou plus froid (surtout le soir).Destempératures élevées en été peuvent atteindre 35 degrés ou plus,mais 25-30 serait plus habituelle. Comme nous allons traverser un couple de zones de haute altitude, nous vous conseillons un cavalier ou similaire, danslecas où nous faisonsl'expérienced'une journée froide.Lapluie est possible, bien queleplus souvent sous la forme d'orages courts plutôt quedepluie persistante. Le lien suivant donne un aperçu de la régionde données climatiques Org

Q: Quel sera le logement ressembler?
A: Les Balkans ont parcouru un long chemin en peudetemps. Les hôtelsdesBalkansquenous avons choisis sont sélectionnésà lamain, surlabase del'expérience personnelle. Ils sont tous propres, confortables et comparables avec European hébergement Western 4 *.

Q: Dois-je partager une chambre?
A: Notre prix du forfait est basé sur deux personnes partageant une chambre double ou twin. S'il vous plaît nous contacter si vous avez besoind'un arrangement différent.

Q: Pourquoiledîner et déjeuner non inclus dans le prix?
A: Différentes personnes veulent des choses différentes. Certains savourent l'occasion de goûter la cuisine locale, certains préfèrent quelque chosedeplus familier. Certains apprécient la compagnie des autres voyageurs,d'autres comme un peu plusd'intimité. Pour ces raisons, nous présentons notre offre hors repas principaux, mais nous incluons personnellement observédesrecommandations de restaurants avecdesguides de prix. Ne vous inquiétez pas,laplupartdesrestaurantsdesBalkans représententunexcellent rapport qualité-prix.Lesclients devraient permettreàenviron 4-5 £ pour un copieux repas, boissons comprises. Vues etl'atmosphère sont gratuits.

Q: Je possèdedesexigences alimentaires particulières. Puis les Balkans accueillir?
A: S'il vous plaît nous contacter avec vos besoins spécifiques. En général,lesBalkans restauranteurs vont essayer extraordinairement difficile de fournir ce que vous voulez etlaplupartdesbesoinsd'atteindre facilement. Observances religieuses etdesplats végétariens sont généralement simples,maisd'autres demandes peuvent prendreuneplanification plus minutieuse. Nous sommes ici pour aplanir le chemin.

Q: Les loos dans les Balkans, vous savez, «bon»?
A: Dans tous les arrêts prévus, les salles de bains sont exactement les mêmes que vous trouverez àlamaison. Si vous êtes prisdecourt sur ​​la route, vous pouvez tomber sur un artefact du passé exigeant muscles delacuisse forte, mais ceux-ci sontdeplusenplus rares,enparticulier sur les routesquenous avons sélectionnés.

Q:Est-ceque nous voyageons en convoi pendant tout le voyage?
A: Non,nous aimons commencerenmême temps que le véhicule hôte traversant l'itinéraire suggéré,encommençantd'abord. Un véhicule de queue avec votre support technique commence dernier. Normalement, il n'y a pas plus d'une heure entreleplomb etlaqueuedevéhicules. Cela signifieque, si vous restez sur l'itinéraire suggéré, vous ne devriez jamais être plus d'une demi- heure de face à face support, généralement moins, mais vous êtes libre de conduire à votre propre rythme et même propre itinéraire si vous choisissez.

Q: Où et quand puis-je arrêter pourledéjeuner?
A: arrêts de déjeuner sont à votre discrétion,bien quedesrecommandations seront faites sur les routes proposées.

Q: Puis-je choisir mon propre itinéraire?
R: Oui. Si toutefois vous souhaitez voyager très loin l'itinéraire suggéré, nous vous demandonsdenous informer, afinquenous puissions rester à portéedemain en cas del'assistance requise. Nous essayons de trouver un équilibre entre vous sentir prisencharge tout en même temps ne passesentir piloté. Pensez à nous comme un bon sommelier, attentif, mais discret.

Q: Je ne suis pas sûr que je veux réserver sansensavoir plus. Quel réconfort pouvez-vous me donner que ma réservation est sûr?
R: Nous sommes une nouvelle entreprise. 2017 sera notre première saison de négociation, après une année méticuleuse delarecherche etderaffinement toutaulongde2016. Notre arbre généalogique del'équipe réside dansl'hôtellerie,letourisme,lesvoitures, et les Balkans. Notre objectifestde mettre ce talent préexistant à supporter,laconstructiond'une réputation de service remarquable etl'expérience client. Si vous avez des préoccupationsausujetdenotre capacité à vous offrir un servicedepremière classe, s'il vous plaît ne nous contacter via la page de contact oudesuivre nos progrès surlesmédias sociaux. Parle-nous. Nous pensons que vous serez impressionnés.
Paiement

Q: Pourquoi utilisez-vous Paypal et Stripe?
R: Tout simplement, parce qu'ils sont les plus sûrs etlesplus sécuritaires. Vous pouvez utiliser ces services avec une carte majeuredecrédit / débit sans avoir un compte Paypal par exemple. Paypal est le fournisseur de services de paiement,etnon pas le mode de paiement lui-même. Si vous avez déjà un compte Paypal et que vous souhaitez utiliser ce que votre méthode choisie de régler avec nous, s'il vous plaît faire.
Si vous avezuneautre méthode de paiementquevous préférez utiliser, il est probablequenous pouvons accueillir. S'il vous plaît utiliser la page de contact pour discuter avec nous plus loin.

Q: Que faire si je dois annuler ma réservation?
A: Notre politique d'annulation permet un remboursement complet dansles90 jours du départ. Annulations avec moinsdepréavis de 90 jours ne seront pas remboursés. S'il vous plaît voir les termes et conditions page pour plusdedétails.

Q: Je ne suis pas sûr que je veux réserverenligne sansensavoir plus. Quel réconfort pouvez-vous me donner que ma réservation est sûr?
A: Notre site Web utiliselacertification SSL standard del'industrie, etlepaiement est seulementàtravers les sourceslesplus réputés et sécurisés, Paypal et Stripe. S'il vous plaît voir ces fournisseurs de services références web pour plusd'informations.
Share by:

FAQ's

We know that booking any holiday is a big deal. If you have any questions about our offer, please do drop us a line or give us a call. We'd be delighted to hear from you. 

Scroll down to select your area of query from the following topics:
General, hosting and support
The vehicles
The experience
Payment
General, Hosting and Support

Q: How do I know the ticket price represents good value for money? 
A: We believe our package represents excellent value for money. We include all fuel, 3/4* accommodation, and close support throughout, covering all the big ticket items. The exclusions we have in place are designed to ensure you have a choice, and these items are by far the most trivial of any tour, particularly in the Balkans. We don't insist you fly business class, although you can if you wish. You don't pay us for a lunch you don't want, dinner costs just a few €, and entrance to sites typically range from €1-€4 per person. Where meals, site tickets, and flights are included in tour prices, our belief is that traditional tour operators charge a premium for the privilege. We want to buck that trend and ensure you have maximum choice at minimum cost.

Q: Why are your tours different?
A: Aside from our aspiration to provide a hosted tour model unique to this sector, our tours take you to the places that others don't usually get a chance to go. It can be difficult to reach our places of interest and UNESCO sites except by car. Doing so in a Trabant provides interest, fun, and lasting memories. There are car hire options throughout the region but aside from the stress of going solo in an unfamiliar region, it would likely cost more to tour this way, be unsupported, and you'd probably miss some of the good stuff. Finally, only Classic Car Holidays offers Trabant tours. Who doesn't want the chance to say, 'we toured the Balkans in a Trabant!'?

Q: Can I change money while I'm out there? 
A: Romania uses the Lei, Bulgaria the Lev and Macedonia the Denar. In all countries, ATM's and banks are numerous and accept most forms of card e.g. Visa, MasterCard. Currency exchange booths are also available although we'd always recommend banks/ATM's. Macedonian Banks prefer either Euro's or US Dollars 

Q: Will I be accompanied throughout the tour? 
A: Your hosts will be on hand day and night, in car and out. You will be given access to two private cellphone numbers and your hosts will never be far away; they travel on the suggested tour route throughout. That said, they are there to support, not intrude. So the level of contact you have with them will be up to you. Should you wish a more guided experience, they will be there for you. If you would prefer a more independent experience, they will be available but discreet. 

Q: Do the hosts speak English? 
A: The hosts will be a combined English national and local team. All hosts speak English fluently. 

Q: Are you insured?
A: Yes. All the vehicles have the requisite insurance throughout the region and we have generous levels of liability insurance cover (please contact us for specifics). All legal documentation is provided with the vehicle should local authorities require presentation of such. 

Q: I'm worried about breaking down. What happens if I do? 
A: This is largely covered off in The Vehicles but in short, if you call us using the cellphone provided or if you are stationary for any significant period of time, we will attend. We will endeavour to rectify the problem (almost always the case) or in more serious circumstances, replace the vehicle for you. In both cases, if you are unable to continue the journey for any significant period of time, we will provide carriage to the next way-station in a support vehicle and then set you on your way again although this is not necessary in our experience to date. The Trabant is a deliciously forgiving car provided you have a stick of chewing gum, a pair of nylons and a screwdriver. 

Q: Are you insured? 
A: Yes, all our vehicles are insured, we have public liability insurance, and we have medical insurance in the event of an accident in the vehicle. We do however strongly recommend all clients arrange travel insurance should you fall ill on tour. Travel insurance is generally inexpensive and provides peace of mind. Please do take the time to arrange travel insurance according to your own requirements/needs.   
The Vehicles

Q: Are the cars reliable and comfortable? 
A: The Trabant was conceived and built as a utilitarian vehicle of the people and production ceased in 1991. It is fair to say therefore that the Trabant does not fall into the Rolls Royce/Cadillac category. All of our vehicles are however excellent examples of the marque and scrupulously maintained. Trabants, even without our care and improvement where necessary, are remarkably comfortable. Surprised? Well it seems the old soviet design system had room for well cushioned seats, making the drive a lot more pleasurable than you might expect. 

Q: How do the cars perform? 
A: It is true to say that performance is modest by modern or even contemporary standards. Their two stroke engine is lively and energetic, but quite evidently light on power. This fact doesn't inhibit enjoyment or constrain us to particular roads but does allow a little more time to enjoy the scenery. 

Q: I'm a keen mechanic. How involved can I get when things go wrong?
A: The Trabant is a remarkable car and it is incredibly reliable however like any classic car, clients should allow for, anticipate even, something to go wrong at some point. That's why we have hosting and mechanical support every step of the way. We think it's part of the fun of driving Trabants and provides ample opportunity for tales of derring do and miraculous recovery during late night bar discussions. The important thing is that you and your vehicle are cared for whatever the journey throws at you. In extreme circumstances, we have back-up Trabants available in the event of a serious fault to ensure you do not miss any of the important way-points or are late for dinner. If you are that way inclined, you are welcome to put your head under the bonnet and scratch your chin beside our mechanical magicians should the situation arise. 

Q: How many people normally travel in a single car?
A: We highly recommend two people per vehicle. We have made our Trabants comfortable, but a rear seat passenger will find conditions cramped over a long period. Any clients wishing to travel as more than a pair should get in touch via the contact page to discuss individual requirements. 

Q: I like to travel prepared for every eventuality. What is the luggage capacity of a Trabant?
A: The Trabant has plenty of luggage space for two. Two medium/large suitcases plus flight cases can be easily fitted in the boot and rear of the car. 

Q: How many vehicles are there per tour?
A: We allow for up to ten vehicles per tour. 

Q: Do I pay for fuel?
A: No. Each car is handed over to clients full; fuel consumed is replaced at each destination by our support team, ready for the next leg of our journey. 

Q: I'm worried that I might get lost. What happens if I do?
A: Each vehicle will be provided with a daily schedule and route map with detailed directions and points of interest. You can stick to these or deviate within reason as you choose. Cars are also provided with cellphone, satnav capability and are location tracked by our lead vehicle. We will know where you are at all times.
The Experience

Q: So this is a driving holiday then. Right? 
A: Well yes and no. It most certainly places the trusty Trabant centre stage but a week stuck in a car would be too much for most people. For that reason, we have created itineraries that use the iconic Trabant as our method of showing off the best of what the Balkans has to offer. Most days will involve roaring around the glorious countryside for 2-3 hours on roads presenting differing challenges and vistas. Every destination has been selected to delight and we stay in a locations with history, local colour, interesting architecture, or unique geography. In short, the tour is made special by the Trabant, spectacular by the surroundings. 

Q: How do I get to you? 
A: Sofia and Bucharest airports are served by all the major low cost carriers, including Easyjet and Ryanair, from various locations around the UK. British Airways fly from Heathrow. All are very reasonably priced and start from approx. £50 return. The later the booking, the higher the price. As you would expect, we advise you book early. 

Q: Will I be met when I arrive? 
A: Yes. Advise us what your travel plans are, and we will be there to greet you and transfer you to your welcome and orientation meeting.  

Q: What is the weather like in the Balkans?
A: The Balkans taken as a whole, has proper seasons. That is to say, the summers are hot, the winters cold. All of our tours take place in the summer. Temperatures in early summer are usually comfortable, around 20-25 degrees centigrade is typical, although it can be warmer or cooler (particularly in the evenings). High summer temperatures can reach 35 degrees or more but 25-30 would be more usual. As we will be traversing a couple of higher altitude areas, we would advise a jumper or similar, in case we experience a cooler day. Rain is possible, although most typically in the form of short thunderstorms rather than persistent rain. The following link gives an overview of the region Climate Data Org

Q: What will the accommodation be like?
A: The Balkans have come a long way in a short time. The Balkan hotels we have chosen are all hand selected, based on personal experience. They are all clean, comfortable and comparable with Western European 3/4* accommodation.  

Q: Do I have to share a room?
A: Our package price is based on two people sharing a twin or double room, just tell us your preference post-booking. Please contact us should you require a different arrangement. 

Q: Why is dinner and lunch not included in the price?
A: Different people want different things. Some relish the opportunity to sample the local cuisine, some prefer something more familiar. Some enjoy the company of fellow travellers, others like a little more privacy. For these reasons, we present our offer excluding main meals, but we include personally scouted restaurant recommendations with price guides. Don't worry, most Balkan restaurants represent excellent value for money. Clients should allow around £4-5 for a generous meal including drinks. Views and atmosphere are free. 

Q: I have special dietary requirements. Can the Balkans accommodate? 
A: Please contact us with your specific requirements. In general, Balkans restauranteurs will try extraordinarily hard to provide what you want and most needs are easily met. Religious observances and vegetarian options are normally straightforward but other requests may take more careful planning. We are here to smooth the way.  

Q: Are the loos in the Balkans, you know, 'proper'? 
A: In all the scheduled stops, the bathroom facilities are exactly the same as you would find back home. Should you be caught short on the road, you may stumble across an artefact of the past requiring strong thigh muscles, but these are becoming increasingly rare, particularly on the routes we have selected. 

Q: Do we travel in convoy throughout the trip?
A: No. We like to begin together with the host vehicle traversing the suggested route, starting first. A tail vehicle with your technical support starts last. Normally, there is no more than one hour between lead and tail vehicles. That means, if you remain on the suggested route, you should never be more than half an hour from face to face support, usually less, but you are free to drive at your own pace and even own route should you choose. 

Q: Where and when do I stop for lunch? 
A: Lunch stops are at your discretion although recommendations will be made on the suggested routes. 

Q: Can I select my own route? 
A: Yes. If however you wish to travel very far off the suggested route, we ask that you advise us, so we can stay within reach in the event of assistance required. We try to strike a balance between you feeling supported while at the same time not feeling shepherded. Think of us like a good wine waiter, attentive, yet discreet. 

Q: I'm not sure that I want to book without knowing more. What reassurance can you give me that my booking is safe?
A: We are a new business. 2017 will be our first trading season, following a meticulous year of research and refinement throughout 2016. Our team pedigree lies in hospitality, tourism, cars, and the Balkans. We aim to bring this pre-existing talent to bear, building a reputation for outstanding service and client experience. If you have any concerns about our ability to deliver you a first class service, please do get in touch via the contact page or follow our progress on social media.  Talk to us. We think you'll be impressed. 
Payment

Q: Why do you use Stripe? 
A: Quite simply, because it is the safest and most secure. You can use this service with any major credit/debit card. If you have another payment method you would prefer to use, it is likely we can accommodate. Please use the contact page to discuss with us further.

Q: What if I need to cancel my booking?
A: Our cancellation policy allows for a full refund within 90 days of departure. Cancellations with less than 90 days notice will not be refunded. Please see out terms and conditions page for further details.

Q: I'm not sure that I want to book online without knowing more. What reassurance can you give me that my booking is safe?
A: Our website uses industry standard SSL certification, and payment is only through the most highly regarded and secure source, Stripe. Please see the service provider web credentials for further information. 
Share by: